Bitcoin Diamond perd une demande ultérieure en raison de la baisse des prix

On pense que Bitcoin Diamond est meilleur et plus multiforme que l’argent liquide et comporte des frais de transaction inférieurs à ceux que n’importe quelle carte de crédit facturerait autrement.

Parallèlement à cela, il étend également des taux de change stupéfiants que toute devise adossée au niveau central, ce qui permet des transactions rapides en toute simplicité

BCD est l’un des meilleurs cryptos parmi les principaux moteurs du marché mondial et vaut mieux que la détention de fiat.

Cependant, Bitcoin Diamond a renoncé à ses gains alors que l’ensemble du marché s’est effondré et que la plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière – Bitcoin teste des supports d’environ 10,3 k $ en intrajournalier.

Bitcoin Diamond ne dessine pas de modèle spécifique contre le dollar américain, et avec un long chandelier baissier, le BCD / USD a chuté de 0,97 $ à 0,54 $ sur le graphique de 24 heures. La pièce a perdu un montant ultérieur dans le récent krach boursier, et la tendance est actuellement en train de franchir la bande de Bollinger inférieure à 20 jours sur le graphique quotidien avec un support complètement perdu de 50 jours et 200 jours MA après avoir chuté en dessous de 0,85 USD et 0,65 USD.

L’élargissement des bandes de Bollinger projette une augmentation de la volatilité à court terme et la pièce n’a pas encore récupéré la hauteur perdue qui est marquée au début de l’année.

Alors que BCD tire un biais négatif complet car il a perdu son support autour de 1,0 $ et a récupéré ses plus bas de 3 mois

Le graphique MACD de Bitcoin Diamond dessine également une divergence baissière et la ligne de signal passe au-dessus de la ligne MACD sur le graphique journalier, qui manque de traction. De même, le RSI de la pièce s’approche de la région de survente en raison de la demande négative, qui se situe à 35,02.